CERCLE de la VOILE de BORDEAUX CARCANS MAUBUISSON
Championnat de France Handi-Valide Solitaire
MINIJI
(26 au 30 août 2019)

SERIE : MINIJI
BARREUR(SE)

Je m'engage à respecter les règles de la manifestation dont la règle fondamentale 4 desRCV.
"un voilier est seul responsable de la décision de prendre le départ ou non, ou de rester en course"
Les participants autorisent le CVBCM et la FFVoile à utiliser et diffuser les photos du bateau et de l'équipage qui peuvent être prises pendant la durée de la compétition. En participant à cette épreuve, le compétiteur autorise les organisateurs et les sponsors à utiliser et montrer, à quelque moment que ce soit, des photos en mouvements ou statiques, des films ou enregistrements télévisuelset autres reproductions de lui-même faîtes pendant la période de la compétition intitulé "Championnat de France handi-valide Solitaire" à laquelle le coureur participe et à utiliser sans compensation, son image sur tous matériaux liés à la dite épreuve.
Je certifie que mon bateau et mes équipements sont en règle avec la législation en cours et que je suis capable de participer à cette régate.

Autorisation Parentale pour le(a) barreur(se) mineur(e)
Je soussigné(e) :
en ma  
autorise
à participer à la régate organisée par le CVBCM et j'autorise d'autre part à faire pratiquer sur lui toutes interventions et soins médicaux qui apparaîtraient nécessaires y compris son transport dans un établissement hospitalier.
RESTAURATION
indiquer un nombre de 0 à ?
SIGNATURE